Pour toute question relative aux remboursements et aux retours, contactez nous à axelloucreation@gmail.com
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat (à compter de la date de réception), nous ne pourrons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement tout comme les articles personnalisés, sur-mesure ou en commande.
Si vous souhaitez un remboursement, les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Ils seront déduits de votre remboursement.
D’autre part vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Nous vous conseillons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition.
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez un mail à axelloucreation@gmail.com et renvoyez ensuite votre article à : « Axellou Création » 189, avenue des Capucines 83600 Fréjus (FR).
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché(3 à 5 jours).
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à axelloucreation@gmail.com.